[CvpIsS09F05ContractUtilities]

[Information]

[Published]

[DateDispatch]: 10/03/2020

[ExpireDate]: 27/03/2020

[ExternalReference]: 2020-612131

[CvpIsS09F05ContractUtilities]

Avis de marché – secteurs spéciaux

Fournitures

Directive 2014/25/UE

Section I: Entité adjudicatrice

I.1)

Nom et adresses

UAB „Ignitis grupės paslaugų centras“
303200016
A. Juozapavičiaus g. 13
Vilnius
LT-09311
LT
Point(s) de contact: Alina Dralo
Téléphone: +370 62093298
Adresse(s) internet:
Adresse principale: http://www.ignitisgrupe.lt/

I.3)

Communication

Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse:  
https://pirkimai.eviesiejipirkimai.lt/app/rfq/publicpurchase_docs.asp?PID=503199
Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues
le ou les point(s) de contact susmentionné(s):  
Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées
Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées
au(x) point(s) de contact susmentionné(s)
I.6)

Activité principale

Autre activité:  Kita veikla: Klasikinio sektoriaus įmonė, teikianti verslo aptarnavimo paslaugas

Section II: Objet

II.1)

Étendue du marché

II.1.1)

Intitulé

(2020-ESO-253)Skaitmeniniai manometrai
II.1.2)

Code CPV principal

38425100  - 
II.1.3)

Type de marché

Fournitures
II.1.4)

Description succincte

(2020-ESO-253)Skaitmeniniai manometrai
II.1.6)

Information sur les lots

Ce marché est divisé en lots: non
II.2)

Description

II.2.2)

Code(s) CPV additionnel(s)

38425100  - 
II.2.4)

Description des prestations

Skaitmeniniai manometrai
II.2.5)

Critères d’attribution

Critères énoncés ci-dessous
Prix
II.2.7)

Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Durée en mois: 38
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: non
II.2.9)

Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer

Nombre minimal envisagé: 1
II.2.10)

Variantes

Des variantes seront prises en considération: non
II.2.11)

Information sur les options

Options: non
II.2.13)

Information sur les fonds de l'Union européenne

Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne: non

Section III: Renseignements d’ordre juridique, économique, financier et technique

III.1)

Conditions de participation

III.1.1)

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession

Liste et description succincte des conditions:  Tiekėjas (taip pat visi tiekėjų grupės nariai, jei pasiūlymą pateikia tiekėjų grupė) ir ūkio subjektai, kurio pajėgumais remiasi tiekėjas) turi atitikti reikalavimus dėl tiekėjų pašalinimo pagrindų nebuvimo. Tiekėjas pasiūlyme turi pateikti Europos bendrąjį viešųjų pirkimų dokumentą (toliau - EBVPD). Visų pagal EBVPD reikalaujamų dokumentų bus prašoma pateikti tik galimai laimėtoją.
III.1.2)

Capacité économique et financière

Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
III.1.3)

Capacité technique et professionnelle

Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
III.2)

Conditions liées au marché

III.2.2)

Conditions particulières d'exécution

Už vėlavimą pristatyti Prekes per Sutarties SD 5.1 nustatytą terminą Tiekėjas, 1. Pirkėjui pareikalavus, moka Pirkėjui 0,05 procentų nuo vėluojamų pristatyti Prekių kainos dydžio delspinigius už kiekvieną uždelstą dieną (tačiau bet kokiu atveju ne mažiau kaip 20 EUR (dvidešimt eurų) už vieną vėlavimo laikotarpį).
2. Už nustatytų Prekių trūkumų nepašalinimą per Sutarties SD 3.3 punkte nustatytą terminą Tiekėjas, Pirkėjui pareikalavus, moka Pirkėjui 0,05 procentų nuo trūkumų turinčių Prekių kainos dydžio delspinigius už kiekvieną uždelstą dieną (tačiau bet kokiu atveju ne mažiau kaip 20 EUR (dvidešimt eurų) už vieną vėlavimo laikotarpį).

Section IV: Procédure

IV.1)

Description

IV.1.1)

Type de procédure

Procédure négociée avec appel à la concurrence préalable
IV.2)

Renseignements d'ordre administratif

IV.2.2)

Date limite de réception des offres ou des demandes de participation

Date:  27/03/2020
Heure locale:  10:00
IV.2.4)

Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation

[Language_LT]

Section VI: Renseignements complémentaires

VI.1)

Renouvellement

Il s'agit d'un marché renouvelable:  non
VI.3)

Informations complémentaires

Vadovaujantis PĮ 91 straipsnio nuostatomis, Pirkimas atliekamas kito Perkančiojo subjekto vardu. Įgaliojusi organizacija – AB „Energijos skirstymo operatorius“
VI.4)

Procédures de recours

VI.4.1)

Instance chargée des procédures de recours

Vilniaus apygardos administracinis teismas
Gedimino pr. 40
Vilnius
LT

VI.4.3)

Introduction de recours

Précisions concernant les délais d'introduction de recours: 
Tiksli informacija apie peržiūros procedūrų terminą (-us):
1. per 10 dienų (supaprastintų pirkimų atveju - per 5 darbo dienas) nuo Pirkėjo
pranešimo raštu apie jo priimtą sprendimą išsiuntimo Dalyviams dienos, o jeigu
šis pranešimas nebuvo siunčiamas elektroninėmis priemonėmis, - per 15 dienų
nuo pranešimo išsiuntimo dalyviams dienos;
2. per 10 dienų (supaprastintų pirkimų atveju - per 5 darbo dienas) nuo
paskelbimo apie Pirkėjo priimtą sprendimą dienos, jeigu VPĮ arba PĮ nėra
reikalavimo raštu informuoti Dalyvius apie Pirkėjo priimtus sprendimus.
VI.7)

[AnnualProcurementPlan]